Quartz Eco Power - une solution économique

Quartz Eco Power
 
“Quartz Eco Power est tellement efficace qu'il se remboursera par lui-même en seulement quelques semaines grâce aux économies d'énergie ET d'argent qu'il va vous permettre de réaliser!”

Quartz Eco Power

 

Concurrent direct des systèmes de chauffage traditionnels, Quartz Eco Power consomme beaucoup moins d'énergie et vous permet de réaliser jusqu'à 50% d'économie sur votre facture de chauffage.

Une économie d'énergie

Au contraire d'un appareil de chauffage traditionnel, la chaleur reproduite par les lampes à infrarouge et “filtrée” par les échangeurs en cuivre de Quart ecopower se répand instantanément et de façon homogène du sol au plafond et d’un bout à l’autre de la pièce.

Grâce à Quartz Eco Power, vous vous affranchissez des courants d'air chauds et humides et de la sensation désagréable d'étouffer. Vous profitez ainsi d'une chaleur douce sur la peau, malgré une température ambiante relativement fraîche.

Quartz Eco Power se révèle moins consommateur en électricité qu'un chauffage classique (60 W/m2 contre 100 W/m2), et plus économique puisque les pertes d'énergie avec ce type de radiateur sont minimes : la quasi intégralité de l'électricité consommée est transformée en chaleur.

Quartz Eco Power

Grâce à sa technologie révolutionnaire et à ses composants de qualité, Quartz Eco Power peut chauffer 90 m2 en quelques minutes seulement.

Muni d'un thermostat électronique réglable et programmable, Quartz Eco Power vous permet ainsi de choisir la température voulue. Plutôt que de gaspiller l'énergie à chauffer des pièces inutilisées, vous pouvez ne chauffer que les pièces que vous occupez grâce à Quartz Eco Power, que vous déplacez à votre guise.

Une économie d'argent

Quartz Eco PowerEn optant pour le chauffage ciblé de Quartz Eco Power, vous économisez de l'énergie… et donc de l'argent!

Quartz Eco Power est aussi pratique qu'esthétique, et s'intègre très facilement dans les pièces de la maison : il se branche sur une prise électrique et peut être installé puis déplacé à votre guise, d'autant qu'il ne nécessite aucun entretien et qu'il se révèle parfaitement silencieux.

Ainsi, vous pouvez baisser au maximum la température des pièces inoccupées alors que la pièce chauffée par Quartz Eco Power restera chaude et confortable. Lorsque vous vous déplacez, vous l'emmenez avec vous (grâce à ses quatre roulettes) et celui-ci chauffera alors rapidement cette nouvelle pièce en seulement quelques minutes (quand vous allez vous coucher par exemple). Vous réduisez ainsi considérablement vos factures de chauffage : jusqu'à -800 € sur l'année!

Et même si Quartz Eco Power paraît plus coûteux qu'un convecteur électrique, son prix est compensé par les économies d'énergie engendrées ! Avec la hausse constante des prix des énergies, Quartz Eco Power est une solution d'avenir et une garantie pour vous de faire des économies!

En comparaison avec un radiateur classique, Quartz Eco Power:

est quasiment deux fois moins consommateur en électricité qu'un système de chauffage classique et transforme quasiment toute l'énergie du courant électrique.

permet de faire de substantielles économies d'énergie en offrant une température ambiante de 2 à 3°C inférieure à celle d'un radiateur électrique classique, pour une sensation de chaleur et de bien-être identique.

produit un air pur et sain, au contraire d'un radiateur classique qui va favoriser les déplacements de poussières et d'acariens.

Quartz Eco Power - une garantie de sécurité

Quartz Eco PowerChaque année en France, près de 15 000 personnes sont blessées au cours d’un incendie domestique (et parmi elles, 800 décèdent). On compte plus de 81 000 incendies domestiques par an dont plus de 4500 sont liés à l'utilisation d'appareils de chauffage traditionnels.

Et ce chiffre ne recense ni les patients traités pour brûlures causées par les surfaces chaudes de ces chauffages traditionnels, ni ceux intoxiqués par les émanations toxiques de ce type d'appareils de chauffage. Avec une centaine de décès par an en moyenne, le monoxyde de carbone est la première cause de mortalité accidentelle par toxique en France.

Quartz Eco Power, lui, dispose d'une garantie sécurité reconnue par des professionnels spécialistes de la sécurité pour trois raisons essentielles :

1. Il fonctionne sans combustion

Au contraire d'un appareil de chauffage traditionnel, Quartz Eco Power ne nécessite aucun combustile fossile pour fonctionner.

2. Il ne produit aucune émanation toxique

Sans combustion, pas de cendres, pas de poussières, pas de gaz toxique et donc aucun danger d'intoxication au monoxyde de carbone par exemple !

3. Il ne comporte aucun élément capable de causer un incendie

Et ses parois extérieures restent tièdes en permanence (35 à 37°C maximum).

Quartz Eco Power - le chauffage sans aucun risque

Quartz Eco PowerUne étude a été réalisée à l'aide d'une caméra thermique pour mesurer les risques liés à l'utilisation de Quartz Eco Power. Les résultats sont sans appel :

Aucun risque de brûlure!

La température des parois extérieures restent tièdes 35°C à 37°C (quand un convecteur électrique ordinaire peut atteindre 193°C !). Un enfant ou un animal de compagnie peut ainsi les toucher sans se brûler.

Aucun risque d'incendie!

Une telle température ne peut en aucun cas enflammer papier, vêtements, couvertures ou autres matières inflammables.

Grâce à son système révolutionnaire, Quartz Eco Power agit non seulement comme un système de chauffage sûr mais aussi comme un purificateur naturel d'air :

Aucun risque d'intoxication!

Comme il n'utilise aucun combustible fossile, il ne produit aucun gaz toxique (y compris le monoxyde de carbone particulièrement dangereux pour la santé).

Aucun risque d'assèchement!

La chaleur produite par Quartz Eco Power, combinée à l'air ambiant, joue le rôle d'humidificateur d'air. Vous évitez ainsi les tiraillements de la peau, l'assèchement des yeux, des sinus et des muqueuses dans la gorge.

Quartz Eco Power
 
“Les résultats de cette étude le prouvent : le système de chauffage infrarouge reste l'un des plus sûrs pour toute la famille. Pas étonnant alors de voir que 3 millions de personnes dans le monde l'ont déjà adopté ! Et vous?”

Quartz Eco Power

 

Quartz Eco Power - un mode de chauffage sain

♦  Grâce à son système par infrarouge

De par son fonctionnement, Quartz Eco Power n'entraîne pas de prolifération de poussières, de bactéries ou d'acariens, c'est par exemple un mode de chauffage idéal pour les personnes asthmatiques.

Sachez que les excréments d'acariens sont allergènes et peuvent provoquer des désagréments respiratoires plus ou moins marqués (nez qui coule, réaction allergiques…). Ces désagréments sont plus marqués chez les enfants en bas âge et les personnes âgées.

♦  Grâce au cuivre, un matériau antibactérien

Quartz Eco PowerLe saviez-vous ? Le cuivre possède non seulement des propriétés de conductrices de chaleur, mais également des propriétés antiseptiques et antibactériennes.

Depuis l’Antiquité, le cuivre est en effet utilisé pour ses vertus sanitaires, notamment pour soigner les infections et prévenir les maladies. Aujourd'hui, les preuves scientifiques démontrent les qualités antibactériennes du cuivre, et plaident pour son utilisation comme moyen de prévenir la propagation de certaines maladies.

En mars 2008, l’Agence américaine pour la Protection de l’Environnement (EPA) a homologué le cuivre et ses alliages en tant qu’agents antibactériens capables de lutter contre la prolifération de certaines bactéries responsables d’infections potentiellement mortelles.

Pur ou sous forme d’alliage, le cuivre est un puissant agent antibactérien de contact. Bien que connue, cette propriété n’avait pas été utilisée jusqu’à présent dans la lutte contre les infections nosocomiales. Or, toutes les surfaces de contact constituent des vecteurs de contamination et peuvent aisément être remplacées par des objets en cuivre ou en alliages de cuivre dotés de qualités antibactériennes.

Selon une étude américaine dont les résultats ont été présentés à la Conférence Internationale sur la Prévention et le Contrôle des Infections (ICPIC) de Genève le 1er juillet 2011, l’utilisation de surfaces en cuivre permet de réduire de 40% le taux d’infections dans les hôpitaux.

Le Pr Michael Schmidt de l’Université de Médecine de Caroline du Sud qui a dirigé l’étude, explique :

On peut affirmer que dans plus d’un cas sur 3, et jusqu’à 80% des cas, les maladies nosocomiales sont contractées ou transmises à la suite d’un contact avec des surfaces contaminées par des agents pathogènes. Cela montre combien il est crucial de conserver une hygiène irréprochable dans les hôpitaux. Grâce à leurs propriétés antibactériennes, le cuivre et ses alliages permettent d’abaisser la concentration bactérienne dans les services où ils sont utilisés. Conjugués aux protocoles d’hygiène les plus stricts, ils entraînent une réduction radicale du taux d’infection.

Le Centre Hospitalier de Rambouillet dans les Yvelines (78) a été le premier hôpital français à recourir au cuivre pour lutter contre les maladies nosocomiales. De la même manière, Quartz Eco Power utilise du cuivre aux propriétés antibactériennes et antivirales dans la fabrication de ses échangeurs thermiques. Ainsi, lorsque l’air circule à l’intérieur de Quartz Eco Power, de 90% à 99,9 % des bactéries et des virus de l’air qui y circulent sont immédiatement détruits au contact du cuivre.

Quartz Eco Power, c'est la garantie pour vous et votre famille d'un air ambiant purifié et sain.

Quartz Eco Power - des bienfaits pour l'environnement

Une innovation technologique…

 Quartz Eco PowerLa technologie innovante de Quartz Eco Power permet d’utiliser le courant électrique pour générer, grâce à ses 6 lampes tubulaires à infrarouge en quartz, un nouveau type de chaleur infrarouge.

Cette technique de production de chaleur compte parmi les plus efficaces et les plus sûres qui soient. Elle ne produit ni monoxyde de carbone, ni gaz toxique et elle n’émet aucune radiation nocive pour votre santé.

… au service de l'environnement !

Grâce à son système innovant et révolutionnaire, Quartz Eco Power transforme la quasi totalité de l'électricité consommée en rayonnement infrarouge. Il fonctionne sans combustible fossile, sans brûler d'oxygène et donc n'émet pas de CO2 (dioxyde de carbone), ce qui le rend particulièrement respectueux de l'environnement :

> Pas d'épuisement des ressources naturelles
> Pas de pollution par émission de gaz à effet de serre
> Pas de déchets toxiques ou dangereux pour l'homme

Quartz Eco Power 

“Quartz Eco Power vous fait entrer dans une nouvelle ère en vous offrant une chaleur quasi instantanée et homogène, un confort inégalé et un air sain dans toutes les pièces de la maison tout en économisant de l'argent !”
Quartz Eco Power

 

 

Quartz Eco Power

Quartz Eco Power

Cette garantie gratuite ne vaut pas
   remboursement après 90 jours.